Poh poh ! Vous me croyez si je vous dis que j’ai été aspiré dans une faille temporaire intergalactique et que j’ai pour ainsi dire, rencontré une communauté de petites choses roses super-attachantes que j’ai décidé de nommer les « Pinkas survoltés » ! Bref, pour le coup, au lieu de profiter des 30 jours habituels composant le mois de novembre, j’ai eu l’étrange sensation qu’en un claquement de doigts, il s’était évaporé en une poussière de secondes !!!

Ce matin en regardant la date du jour, j’ai presque eu comme un vertige.  Je me suis tellement activée ces derniers temps que j’ai parfaitement exclu l’hypothèse que le mois s’écoulait. Bref, pour le mois de décembre, je sens que j’ai nécessairement besoin d’un bon coup de boost pour accomplir mes missions d’entrepreneuse ultra-motivée et qu’il me faut composer une playlist bien percutante pour entraîner mon corps dans un tourbillon d’énergies pour le recharger des petits doutes passagers. 

Alors, ce matin, j’ai fait swinguer mes phalanges sur mon clavier et en cœur, on a cliqueté spontanément sur une petite sélection de titres dynamiquesJe vous rassure pour la faille, j’ai juste fait un rêve un peu zarbi mais j’ai toujours les pieds sur Terre !  Quoi qu’il en soit, je suis partante pour un nouveau mois qui s’annonce tout aussi chargé que celui qui vient de passer mais maintenant,  j’ai du son qui va faire zouker mes projets et j’ai la méga patate!!!!!!!

 

Mon abracadabra musical

 

En espérant que ma petite sélection vous plaira ! N’hésitez pas à me dire si elle vous motive !

Si vous avez du bon son à faire tourner, laissez un petit mot en commentaire !  

Sinon si vous avez besoin d’une autre sorte d’inspiration, je vous invite a checker ma recette pour une créativité bordélique et sans complexe et si vous voulez savoir comment j’ai retrouvé ma créativité Comment j’ai retrouvé ma créativité ! De la création du blog à la création d’une marque. La big story !

♥ Bougez-vous, dansez, chantez, entreprenez ♥


Set design – Gif – Graphisme – texte : Alicia Ribis

Bracelets Écho  Repercé réalisé au bocfil sur plaque de zinc
Création et réalisation du bijou. Photo. Texte : Alicia Ribis

Les Pinkas survoltés  Porcelaine + peinture rose

Tous droits réservés